partager

Vous vapotez pour la première fois ? Nos conseils simples

Vous êtes peut-être novice en matière de vapotage ou vous reprenez cette activité après des années sans la pratiquer régulièrement. Avant de savoir comment vaper, il y a des choses importantes que vous devez savoir sur le vapotage. C’est très agréable et cela a aidé de nombreuses personnes à se passer de la cigarette avec succès, mais comme tout le reste, vous devez avoir les connaissances nécessaires pour commencer. Lisez la suite pour découvrir les choses que vous n’avez probablement jamais sues sur le vaping !

Inhaler correctement la vapeur

L’un des aspects les plus importants de toute forme de “tabagisme” est la façon dont vous l’inhalez. La fumée de cigarette est quelque chose que la plupart des gens connaissent, même s’ils ne s’en rendent pas compte. Lorsque vous fumez une cigarette, beaucoup de gens prennent une ou deux bouffées et les retiennent pendant ce qui semble être une éternité avant d’expirer. Ce n’est pas bon pour vos poumons et il peut même être dangereux de le faire avec tout ce qui contient de la nicotine, y compris les e-liquides. La raison en est qu’avec le temps, cette exposition à la nicotine crée une dépendance qui rend plus difficile l’arrêt du tabac. Ce n’est pas ce que nous voulons. Nous vous recommandons de vapoter un eliquide français.

Donc, lorsque vous fumez, essayez de prendre de longues et lentes inspirations, comme celles que vous prendriez dans un cours de yoga. Cela permettra à la totalité de la vapeur d’atteindre votre bouche et vos poumons, mais cela vous empêchera également d’absorber trop de nicotine en une seule fois (ce qui peut être dangereux). Vous vous habituerez à ce style d’inhalation avec le temps. Si vous suivez ce conseil, n’hésitez pas à inspirer pendant 20 secondes avant d’expirer, mais ne le faites pas tout le temps, car ce n’est toujours pas bon pour vos poumons. N’oubliez pas de savoir comment nettoyer les bobines de vape avant de commencer.

Vapez entre 6 et 8 watts

La plupart des personnes qui se lancent dans la vape préfèrent les réservoirs sub ohm. Bien que certains préfèrent les RDA (rebuildable dripping atomizer), il est préférable de ne pas aller dans cette direction lorsque vous débutez. Les réservoirs sub-ohm offrent la commodité de bobines et d’e-juice prêts à l’emploi, mais ils permettent également une plus grande production de vapeur, ce qui est idéal pour les personnes qui veulent vivre une expérience de vapotage complète dès la première fois.

En ce qui concerne les watts, ne fumez en aucun cas en dessous de 6 watts, sauf si vous savez vraiment ce que vous faites. Vous pouvez expérimenter avec des e-liquides à haute teneur en nicotine entre 6 et 8 watts, à condition que votre mod soit compatible avec les réservoirs sub ohm, sinon, n’essayez même pas. Une fois que vous serez à l’aise pour fumer à 6 watts, n’hésitez pas à essayer des puissances plus élevées, mais pour l’instant, 6 watts est votre maximum. Appliquez ces deux conseils pour une expérience de qualité !